Livre & Musique

La Fuite

Congo Brazzaville, 1997. Sous la pluie des obus, une famille tente de survivre à la guerre civile qui fait rage. Une seule solution s’impose : la fuite.

Véritable tragi-comédie contemporaine, l’auteur incite à la réflexion sur les conséquences d’une guerre civile pour tout un peuple, et nous met en garde pour les années à venir.

Livre_Homet

Achat à la FNAC

Achat sur les Editions Pantheon (Ebook)

Achat du livre

 

Dédicace du livre

Retrouvez nous le 11 mars à 18h00 à la FNAC de Montparnasse. C’est au 136 rue de Rennes dans le 6ème arrondissement de Paris en compagnie de @David Baiot @Jessy Matador @Juliette Aver et @Driss Homet. Très important, réservez votre venue (voir Affiche_Fnac) car il n’y aura pas de place pour tout le monde. Ceux qui réserverons leur venue seront prioritaires pour obtenir des signatures et des photos.
Nous vous rencontrerons pour vous parler de la pièce de théâtre « la Fuite » de Driss Homet mise en scène par l’auteur, à partir du 10 avril au théâtre de la Reine Blanche ( 2 bis passage ruelle dans le 18ème). Nous vous parlerons aussi de notre actualité liée au projet.

Nous dédicacerons tous les billets achetés et serons à votre écoute.
A bientôt

 

MUSIQUE

Le titre

« La Fuite » interprété par Jessy Matador est disponible sur Spotify, sur Itunes et sur Deezer.

La_Fuite_Jessy_Matador_Spotify